Prénom  July  Nom  Julie
 But du voyage  WH Visa  Durée du séjour  10 mois
 Date de départ  10/11/2004   Note: 4/5 - 2 vote(s).
 Description : Découverte, rencontres, s'en mettre plein les yeux...

[ Le trajet de July ]

Date du message : 02/07/2005
 Bye Bye Brisbane... Bonjour Noosa!!

Bonjour a tous..!!!! Bon, tout d\'abord il faut que vous retourniez au message precedent parce que j\'y ai inserer quelques photos... de tout et de tout koi!! Donc allez les voir .. c assez marrant!!

Bon, ca y\'est, la je ne vous ecris plus de Brisbane, je suis enfin partie de cette ville ou j\'ai passe autant de mois!!! je suis a Noosa, avec Christina, la copine allemande qui va remonter jusqu\'a Cairns avec moi... et on est plutot contentes d\'etre ou on est.. on arrivait pas a realiser jusqu\'a ce matin, quand on s\'est reveilles avec les chants des oiseauz au lieu de celui des voitures!! la on s\'est dit.. ca y\'est!! et en plus, il fait un soleil de feu et le ciel est bleu de chez bleu.. tout s\'annonce plutot bien donc, on est dans un backpacker de luxe compare a notre ancien, seulement 6 lits , et Girls only (quoique de ce cote la... on s\'en fout un peu!!).. mais c\'est tout propre, la cuisine est enorme. et y\'a un resto- bar ou on a mange des doritos hier soir.. la plage est a 400 metres, le centre ville (petit certes) de Noosa juste a cote... bref, cet apres mdi on devrait aller a la playa pour rebronzer le bronzage qu\'on a perdu en ville!!

Hier donc on a quitte le Valley Backpackers a 15heures, et .... oui j\'etais quand meme TRISTE, pas de quitter mon taf ni mon chef, mais tous les gens que j\'ai connu la bas, et avec lesquels j\'ai quand meme quasiment vecu 24h/24..... bref, ca fait bizarre mais je commence a avoir l\'habitude des adieux des voyageurs... bref.... ensuite, notre bus pour Noosa avait 1/2 heure de retard.. on a cru qu\'on allait jamais partir@@ les boules.. finalement on est bien arrivees.. apres une bonne nuit de repos la, ce matin on a ete reserve notre trip sur les Whitsundays et tout le reste.. donc si tout va bien et qu\'on loupe aucun bus.. on devrait arriver sur Cairns dans pile poile 15 jours.... 15 jours de vacances ou on va profiter du soleil et de tout a fond.. on va faire les touristes!!!

Je vous mets quelques photos, de nos dernieres soirees a Brisbane, de la ville, des ptits chiens qui faisaient beaucoup de bruit mais qui vont quand meme me manquer...!! Et checkez vos boites aux lettres d\'ici quelques semaines!!!

Bisous a tous..... et encore merci de me suivre dans mon periple!!!