Prénom  July  Nom  Julie
 But du voyage  WH Visa  Durée du séjour  10 mois
 Date de départ  10/11/2004   Note: 4/5 - 2 vote(s).
 Description : Découverte, rencontres, s'en mettre plein les yeux...

[ Le trajet de July ]

Date du message : 08/07/2005
 Fraser Island 3... et fin!!

Donc, apres notre derniere nuit sur Fraser, le lendemain fut plutot calme, on s\'est seulement arretes au Rainbow Gorge.. puis on a file directement au Lac Mc Kenzie, un enorme lac d\'eau douce tellement pure qu\'on peut la boire.. transparente avec 2 couleurs de bleu.. et la je me suis jetee a l\'eau quand meme, histoire de suivre le groupe!!

En parlant du groupe, c\'etait super sympa de faire a nouveau des rencontres, comme a chaque fois ce fut des gens formidables, 2 anglais, une irlandaise et le reste c\'etait des allemands.. bon pour etre honnete je crois qu\'on aurait pas supporte certains allemands plus de 3 jours.. mais on s\'est bien amuses, y\'en a meme qui ont trop abuses du vin... c\'etait bien bien, je n\'ai qu\'une envie.. y retourner!!

Voila, j\'espere que les photos vous ont plus..

Au fait, la on est a Airlie Beach depuis ce matin, apres avoir survecu aux 12 heures de bus de nuit.. super bien dormi!! en plus notre chambre n\'etait pas prete avant midi.. mais la tout va bien, Airlie Beach est une ville toute mignonne, avec un lagon comme a Cairns, des magasins et surtout, le soleil et les Whytsundays a 2 minutes!! on est dans une espece de chalet au milieu des cocotiers . sympa avec douche et cuisine le luxe... On part pour 3 jours de voilier sur les iles donc dimanche... d\'ici la donc, vous aurez des nouvelles photos pas avant mardi apres midi!!!

Gros Bisous!!!

Par mel

le 08/07/2005 à 12:58:24

c tro bo, sui deg, commen jaimerai etre la ba pour voir ca,
c défitivemen clair, jirai faire cette parti de lostralie ke je nai pa faite!!!!!
peu etre kelke anné apre avoir repris une gerance ensemble avec agente discret et prendre 1 peti moi de vacances en hiver afin de retourner pour ma part sur les terres ostrale.....