Prénom  July  Nom  Julie
 But du voyage  WH Visa  Durée du séjour  10 mois
 Date de départ  10/11/2004   Note: 4/5 - 2 vote(s).
 Description : Découverte, rencontres, s'en mettre plein les yeux...

[ Le trajet de July ]

Date du message : 26/11/2004
 On s'en va de Sydney!!!!

Bonjour a tous!

Et bien, depuis ce matin il s\'en est passe des petites choses...

Alors tout d\'abord nous avons appele tous les numeros des fermes recherchant des Fruit Pickers... Et ensuite, et bien, ca y est, on se casse de Sydney et on s\'envole pour Cairns des jeudi...

Oui oui, on est des nanas qui tiennent pas en place, on a apler, on est tombe sur une tite dame tres sympa qui nous a dit: pas de probleme venez travailler dur dans les champs a 40 degres au soleil.. On vous propose le logement pour 75 dollars et vs gagnerez des sousous....!!!

Alors on a ete voir a l\'auberge, pour savoir si on pouvait partir plus tot, apparemment ils en ont rien a faire alors c cool, ensuite, je suis allee voir le mec qui m\'a recrute pour l\'hotel pour lui dire que je bossais bien ce weekend mais pas apres... Il s\'en fout aussi alors c encore cool!!!! Donc, apres avoir fait tout ca par politesse...

Nous avons couru jusqu\'au Traveller Contact Point de Sydney, ou on achete un billet d\'avion pour Cairns... depart jeudi 15h30... arrivee a Cairns 2h apres, et le must, on a en meme temps reserve une auberge de jeunesse avec piscine en plein centre ville de Cairns..... Pour la nuit.

Parce que la ou on va.. c a 3h de bus de Cairns... et le bus qui va jusque la bas part a 6h30 du matin....que les mercredis, vendredi et lundi....

Bon, comme on va arriver le jeudi vers 17h30, on aura le temps de visiter la ville de Cairns... et le soir, on va pouvoir profiter de la piscine de l\'auberge... Ouaouh....

Voila, ensuite le vendredi matin, on va devoir prendre le bus a 6h30.... et la surprise, une dame nommee Monika, doit venir nous recuperer et nous emmener dans notre maison qu\'on doit partager avec 4 autres personnes... Surprise...

Le mieux dans cette histoire, c qu\'on a aucune idee de quelle sorte de fruit on va devoir ramasser 8h par jour sous 40 degres... Ce sera on espere des cerises et non pas des pasteques..... Histoire qu\'on tienne trois mois..... Ou alors des raisins... m pas des bananes... j\'aime pas les bananes.... Ou des mangues... des ptits fruits quoi.... Et pas trop bas pour le dos...... et pas trop haut pour Mel!!!!!!!

Priez tous pour que les fruits soient petits.....Voila!!!!

Alors apres l\'achat de nos billets, on a fait nos touristes destressees, et nous sommes alle visiter les Chinese Gardens... Et on a pris plein de photos.,... Ci jointe....

et mercredi on ira aux Blue Mountains pour que Mel prenne un koala dans ses bras.... et demain on va a Coogee... M ca je l\'ai deja ecrit avant....

Merci a Christian le Webmaster d\'avoir efface les messages repetitifs.....!!!

Bisous a tous.....

Les folles de fruits....

Par Reb

le 26/11/2004 à 10:02:27

Bon courage pour le boulot...Je ne dirais que ca...

Par sandy

le 26/11/2004 à 14:01:04

Bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par david

le 26/11/2004 à 16:28:52

bon courage pour le taf, n'oublier pas votre chapeau de paille.............. bonjour à toute la famille

Par adi

le 26/11/2004 à 22:32:00

VIVE LES PETITS FRUITS!!!!!!