Prénom  July  Nom  Julie
 But du voyage  WH Visa  Durée du séjour  10 mois
 Date de départ  10/11/2004   Note: 4/5 - 2 vote(s).
 Description : Découverte, rencontres, s'en mettre plein les yeux...

[ Le trajet de July ]

Date du message : 15/11/2004
 Zoo......et mal aux pieds....

Et oui, c encore nous!!!!

Et bien, on en a fait des choses et des kilometres a pied depuis notre dernier message!!!....Oui, parce que contrairement a ce que certains pourraient penser, nous ne sommes pas la pour les vacances!!!!

M dimanche oblige, nous nous sommes octroye une petite journee touristique... On a decide d\'aller a Taronga Zoo ( faut dire Zou).

Alors, lever 7h (oui, oui , on est pas encore habituees au decalage horaire) Et puis nous sommes alles un peu sur Internet. Ensuite direction la station de train de Kings Cross. Puis nous sommes arrivees a Cirqular Quay... ( A cote de l\'opera) Et la, nous avons pris un petit ferry pour le Zoo de Tarronga. 1/2 heure a peine de voyage avec de magnifiques vues de la bqie de Sydney... ET arrivee au Zoo.

La on a pris un funiculaire ( qui tangait pas mal) jusqu\'en haut du Zoo.... ET nous sommes arrivees devant un enorme Koala.... en peluche...

Alors la visite du Zoo ne nous a pris que.....5h, alors Mel me dit qu\'il est plus petit que celui de La Palmyre... M je c pas, faudrait verifier en tout cas la vegetation et les animaux sont plus marrants...

On a vu des koalas ( mignons!!! M g hate d\'en voir dans leur habitat naturel comme tous les autres animaux...) et des Kangoorous.... et des phoques... et des perroquets rouges...et des serpents ( dont certains vivent vers Sydney) et des crocodiles!!!! des Tapirs, et les diables de Tasmanie(Taz ne lui ressemble pas du tout....) M on a rate les dingos....

BRef, on a marche, marche, et encore marche....

Puisque nous sommes des filles super sportives (!), nous avons continue notre journee touristique en allant a Darling Harbour, la ou on trouve plein de restos et l\'aquarium geant... Mel a depose un CV, et on a remarche, remarche jusqu\'a la station de train (ou le train avait 18 minutes de retard...)

Le soir on etait tellement HS qu\'on a pas bouge du tout de la chambre et on a scotche devant \'Panic Room\' version coupe toutes les 10 minutes par des pubs ( TF1 a cote ce sont des anges!)

Aujourd\'hui lundi... Nous avons passe la journee a chercher a la fois un job et un appart en colloc... ET on a marche, marche, et je pense qu\'on va connaitre Sydney par coeur a force de se perdre et de refaire les rues en sens inverse....

M nous ne desesperons pas, demain on va se refaire une journee de marche intensive pour trouver tout ca....

Voili, voilou... On vous tiens au courant pour la suite des evenements!!!

Bisous...... julie et mel.... ( et ceux qui suivent Alias... Ca en est ou?)

Par Reb

le 15/11/2004 à 12:38:10

Mel,pour te remonter le moral:qd je vois les photos,ca donne vraiment envie d'y etre donc eclate toi car c 1 chance d'etre la bas.Et puis souviens toi:qu'est ce que c 5 mois dans 1 vie?
Et que c ton reve depuis q t'es petite(l'ile aux pirates,n'est ce pas?)
Bisous a vous 2 car vous avez du cul,pendant qu'il y en a qui bosse!!!!
Reb.

Par Minette

le 15/11/2004 à 14:32:05

Coucou mes poulettes, c magnifiques par ces photos vs me permettez de faire ce voyage dont on a tant parlé toutes les 3 cet été. Profitez en à fond et ne nous oubliez pas Gros gros bibi à vs deux.

Par Minette

le 15/11/2004 à 15:55:47

g envoyé 1 mail en vs racontant alias sur la boite de Mel. gros gros bibi les filles

Par eva

le 18/02/2005 à 14:33:56

pas mal les photos gros bisous eva la famile taudière t'embrasse julie

Par glo

le 08/04/2005 à 00:20:04

tiens! moi aussi Julie je me demande ou ca en est Alias...ben oui j'ai pas de télé... gros bisous, promis dans le prochain message je ferai un commentaire sur les photos!;-)